L’ACHC passe à l’international

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Activités
  • Commentaires de la publication :2 commentaires

Jacques, un ami de longue date, est venu nous rendre visite en Floride.
Quelques jours avant son arrivée, la météo était simplement exécrable.Un temps à ne même pas mettre une grenouille dehors.Afin de préparer sa visite dans les meilleures conditions possibles, nous avons prévu un tour de Shopping dans les nouvelles boutiques à la mode.
Ils y proposent des produits miracles à base de CBD et THC.Manquant d’enthousiasme pour les produits dérivés du Cannabis, Jacques et son épouse sont venus s’informer sur les beautés de la Libre Entreprise.Tous deux se sont laissés séduire et ont pris une participation active dans son développement.Tout séduits qu’ils étaient, il leur restait à prendre la route pour prêcher la Bonne Parole.C’est déterminés qu’il ont pris la route, prêts à convaincre les infidèles que nous, les pilotes certifiés train rentrant, hélice à pas variable et plus de 250CV, nous savons, et pas seulement de Marseille, tenir la tenir, la route.

1498(1)

Cet article a 2 commentaires

  1. ALAIN RDI

    Salut Jean-Louis, comme ça tu as de la visite et de l’un des nôtres du Bureau … Bon vol en perspective !!
    Bon séjour à Jac et à sa dame
    Enjoy

    1. Salut Alain,
      Jac et Monique ne pouvaient cecher cette visite prévue de longue date.
      Ils sont de retour en France. Susan et moi vous les restituons intacts.
      Amitiés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.