Adhérer à l'Aéroclub

Information importante pour votre inscription

En fin de chaque année, il est obligatoire pour chaque membre actuel de l’ACHC de remplir une nouvelle fiche d’adhésion individuelle pour l’année suivante. Il en est évidemment de même pour toute première inscription.

Lorsque vous aurez rempli et « Enregistré » la fiche de renseignements ci-dessous, celle-ci sera automatiquement envoyée à un membre du bureau qui, après validation, effectuera la création ou la mise à jour de votre compte OpenFlyers en effectuant la saisie des nouvelles informations. Votre compte pilote sera ensuite débité du montant indiqué dans « Montant dû » en dernière ligne. Assurez-vous donc que les nouvelles informations portées sur ce compte OpenFlyers sont correctes et que votre compte pilote est suffisamment alimenté. Pour les nouveaux adhérents, un mail de procédure vous sera envoyé.

 

Pour créditer votre compte-Pilote OpenFlyers directement par Carte Bancaire, connectez-vous sur votre espace utilisateur OpenFlyers puis sur l’onglet « comptes/approvisionner ».

S’il ne vous est pas possible de payer par carte Bancaire sur Internet :

  • Eventuellement, par virement bancaire sur le compte du club ACHC rappelé ci-dessous, en précisant bien le compte pilote à créditer, et en en informant le trésorier sur contact@achc.fr ; IBAN = FR76 1027 8065 1700 0205 2060 112;           BIC = CMCIFR2A ;
  • Ou à défaut par chèque à l’attention de l’« ACHC » à remettre à un membre du bureau.
  • Ou très exceptionnellement en espèces à remettre à un membre du bureau.

Les champs marqués d’un * doivent impérativement être remplis.

Les inscriptions pour une année calendaire peuvent se prendre à partir du 1er octobre de l’année précédente.

Vos inscriptions club et FFA 2023 seront donc valides depuis votre date d’inscription jusqu’au 31/12/2023.

Merci de compléter les champs ci-dessous :

Formulaire d'Adhésion à l'ACHC 2023

Montant dû = € (Vous sera débité de votre compte pilote OpenFlyers. Assurez-vous qu'il est suffisamment alimenté. Sinon, créditez-le rapidement)