You are currently viewing Open Days 17-18 mai 2025 : On compte sur vous !

Open Days 17-18 mai 2025 : On compte sur vous !

Les pilotes de l’Aéroclub du Haut Comtat ouvriront les portes pour partager leur passion avec le public.

Des vols découverte seront possibles ainsi que la présentation au sol du fonctionnement d’un avion et d’un ULM.

C’est aussi l’occasion de se renseigner sur les formations possibles.

Des voitures anciennes viendront se mélanger à nos avions et la base aérienne 115 d’Orange nous accompagnera à travers la présence de son espace muséal et d’un hélicoptère Fennec avec son équipage en astreinte délocalisée.

Une restauration est prévue sur place : buvette toute la journée, food-truck le midi, crêpes et gaufres pour le goûter et repas paella samedi soir.

A 20h00, le gagnant d’un vol découverte sera tiré au sort parmi les bulletins déposés dans l’urne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.