Mélanie ASTLES en visite à l’ACHC

Ce samedi 28 janvier, nous avons eu le plaisir, que dis-je, l’honneur de recevoir Mélanie ASTLES à notre club de Visan. En effet, Florent ODON, membre de notre bureau, a eu l’excellente idée de l’inviter sur notre plateforme. Mélanie, quintuple championne de France de Voltige, 1ère femme pilote de la RED BULL AIR RACE, membre de la prestigieuse Équipe de France Unlimited a fait ses premières armes en voltige sur le terrain de Visan…!
Talentueuse voltigeuse, elle va, après une année de pause, réintégrer l’équipe de France de voltige. Ambassadrice de BMW, elle possède depuis peu, un superbe Extra 330 SC tout neuf.

Avant de s’envoler pour Abu Dhabi pour la RED BULL Air Race des 10 & 11 février, elle nous a gratifiés de sa visite. Merci Mélanie !

 Eh oui, il fait des envieux!

Mais avant tout, Florent, voltigeur lui aussi, n’y tenant plus, Mélanie n’a pu s’empêcher de lui prêter son joujou pour quelques tours de pistes: grandiose! J’ai encore du chemin à faire !!!  

 

Et, au tour de notre championne ….

   

 

Merci encore à vous deux pour ces belles démos. Allez, à nous maintenant !

2179(1)

3 réflexions sur « Mélanie ASTLES en visite à l’ACHC »

  1. Florent

    C’était en effet une belle journée ! Organisée un peu à la hâte, mais ce n’était que le coup d’essai d’une longue série de moments de partage . Merci pour vos compliments, et continuons de faire vivre notre magnifique aéroclub !

  2. JLC

    Il y a des jours où on regrette d’être absent. Depuis mon ordinateur, via la Webcam, j’avais vu l’Extra stationné non loin de l’abreuvoir. Mais là, le reportage de JLM me permet de profiter, certes à distance et de façon statique, mais profiter tout de même d’un moment qui a dû être exceptionnel.
    Merci Florent pour avoir organisé cette visite, la prochaine fois il faudra tenter de le prévoir ce genre d’événement, si c’est possible, avec un peu plus d’allonge pour rameuter le banc et l’arrière banc. Un peu de pub que diantre. Pour un coup d’essai de notre nouvel administrateur, ce fut un coup de Maître.
    Florent, combien de Princes de l’air as-tu dans tes contacts ?
    Bravo à tous.

  3. Happy

    En effet ce fut une magnifique prestation de deux jeunes passionnés qui côtoient l’excellence !
    Quelle fierté d’accueillir au CA Florent qui nous a montré lors de sa présentation sa capacité à devenir lui aussi un champion !
    Le repas préparé par Julie la compagne de Florent a réchauffé la douzaine de participants ravis de pouvoir échanger en toute simplicité avec Mélanie .
    Merci ,Jean Luc pour les belles photos.

Laisser un commentaire