Crever n’est pas jouer

Après un survol de reconnaissance des abords de l’immense Mégalopole aux frontières de notre plateforme, s’est produit un fâcheux incident aurait pu tourner au drame et endeuiller notre club.

Une avionnette bien connue des milieux aéronautiques de notre belle région a été victime d’une crevaison à l’atterrissage. Une équipe de choc composée d’un président et d’un Tigre (producteur) de papier, ont dignement et simultanément célébré l’arrivée de l’assistance technique et un atterrissage peu académique mais sans dégâts. Restait à réaliser l’opération critique d’une réparation en plein milieu de la piste.

Si certains portent salopette, si d’autres encore affectionnent le bleu de travail, notre Tigre (producteur) de papier, dans un uniforme au mauve irréprochable, après avoir porté les Toasts idoines qui remontaient le moral d’un président effondré, Remi l’aura magistralement assisté dans une maintenance terrain en changeant, avec maestria, en pleine piste, la chambre à air fautive de l’aéronef.

140(1)

Laisser un commentaire