Une petite visite imprévue

Alors que je tenais une « mini » permanence en ce dimanche 2juillet (après midi), j’étais tranquillement installé devant le cockpit 2.0 au commandes du 747,  j’entends une voiture qui arrive.

Curieux, je m’arrête (et oui l’avantage ici c’est qu’on peut mettre sur pause) et regarde hors de la fenêtre. Je vois alors 2 couples sortir.

Je sors, et les accueille. Un homme était particulièrement surpris et tout content de retrouver cet endroit qu’il a côtoyé en 1992 pour tourner le film « Tango ».

Cet homme n’était autre que l’acteur, réalisateur, chanteur Richard Bohringer!

Sa femme a canardé l’extérieur du club house de photos, avec son mari au premier plan bien sur!

Malheureusement dans ces moments, rien ne va, mon portable était en plein bug, et je n’ai pu prendre aucune photo.. J’ai alors demandé s’il pouvait me les envoyer, et ils ont dit qu’ils les enverraient a un membre du club qu’ils connaissent bien.. Alors si quelqu’un reçoit des photos, il sait pourquoi me les faire passer serait génial!

Comme quoi, les permanences réservent parfois de belles surprises!

4 réflexions au sujet de « Une petite visite imprévue »

  1. Mabire

    A signaler que d’après le très sérieux et intellectuel magazine « Elle »…, Richard Bohringer n’était pas par hasard dans la région, puisque, avec sa fille, il rejoue la correspondance entre Jack London et sa fille au festival de la correspondance à Grignan, du 4 au 8 Juillet.
    Ceci explique cela…!
    Frédéric

  2. L'Admin

    Complément de réponse de JLC
    Richard Bohringer se proposait de fournir les photos à une personne qu’il connaît. Je crains que ce lien soit rompu, j’ai regardé sur Internet si Google pouvait me communiquer un contact direct ou indirect avec cette personne. Pour le moment ma tentative est un échec. Si l’un d’entre nous est capable d’entrer en contact avec notre célèbre visiteur, nous sommes tous demandeurs.

  3. JLC

    Merci Boris pour ce retour qui me fait regretter mon absence.
    Toutefois tu auras montré tes dispositions aéronautiques, un pilote de 747 à LFNV ce n’est pas rien, et tu auras pu accueillir Richard Bohringer.
    Pourvu que les photos nous reviennent, ce fera un bel article.

  4. Happy

    C’est super Boris .
    Merci pour ta participation spontanée malgré cette météo qui décourage les pilotes et les prive de rencontres surprises !
    Une bonne raison de profiter de notre club house et de ses équipements pédagogiques et ludiques .
    De plus il y a la télé sur laquelle on pourrait projeter le film TANGO
    JAC

Laisser un commentaire